Livraison gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni !

Porte-tête de brosse à dents - Courbe

Notify me when this product is available:
Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

  • Design accrocheur - S'accorde parfaitement avec toutes les couleurs et tous les décors, des couleurs vives au porte-brosse à dents gris, reste élégant. L'aspiration du porte-brosse à dents et le porte-tête de brosse à dents électrique standard sont de formes rectangulaires simples et élégantes.
  • Emportez-le avec vous - Les porte-brosse à dents électriques pour la salle de bain sont de taille compacte, parfaits comme accessoire de voyage comme porte-dentifrice ou pour emporter une tête de brosse à dents électrique supplémentaire avec vous. Le porte-brosse à dents en bambou est léger et facile à ranger.
  • Maintient les zones de salle de bain bien rangées - Les porte-brosse à dents muraux maintiennent les articles en toute sécurité à l'abri des éclaboussures d'eau régulières de la salle de bain. Offre un rangement propre pour votre brosse à dents avec support pour têtes supplémentaires. Attrape les gouttes des têtes de brosse à dents dans la forme extérieure, loin du dessus de la salle de bain.
  • Matériaux naturels - Fabriqué à partir de bambou sans plastique, le porte-brosse à dents respectueux de l'environnement est conçu pour la longévité et la résistance. Le bambou est un matériau écologique pour porte-brosse à dents et dentifrice et une excellente alternative au plastique.
Matériel - Bambou
Couleur - Marron
Taille - 10 cm x 3 cm x 5,2 cm

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.

Free Shipping for all UK Orders!

Toothbrush Head Holder - Curve

Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

  • Eye-catching Design - Looks great set against all colours and decor from bright colours to grey toothbrush holder stays looking elegant. The toothbrush holder suction and standard electric toothbrush head holder designs are simple, sleek rectangular shapes.
  • Take it with You - Electric toothbrush holders for bathroom use are compact in size, perfect as an accessory for travel as a toothpaste holder or for taking an extra electric toothbrush head with you. The bamboo toothbrush holder is light and easy to pack.
  • Keeps Bathroom Areas Tidy - Wall mounted toothbrush holders hold items safely away from regular bathroom water splashes. Offers clean storage for your tooth brush with holder for extra heads. Catches drops from toothbrush heads within exterior shape, away from bathroom tops.
  • Natural Materials - Made from plastic-free bamboo material, planet friendly toothbrush caddy is built for longevity and strength. Bamboo is an eco-friendly toothbrush and toothpaste holder material and great alternative to plastics.
Material - Bamboo
Colour - Brown
Size - 10cm x 3cm x 5.2cm

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.