Livraison gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni !

Kit de seringue d'injecteur de viande - 2 oz

Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

  • Période de marinade plus courte - Notre seringue d'injection alimentaire vous permet de réduire le temps de préparation de la viande. Alors que les méthodes traditionnelles nécessitent un trempage pendant la nuit, vous pouvez obtenir du bœuf, du porc, du poulet ou de la dinde juteux et au goût intense en seulement 1 à 2 heures.
  • Injecteur de marinade précis - Notre seringue à badigeonner en acier inoxydable peut facilement percer les coupes de viande. Ce kit de salaison de viande comprend 3 aiguilles interchangeables de tailles et de fonctions variées, toutes résistantes au colmatage contre la marinade liquide et finement hachée.
  • Facile à utiliser - Cette seringue à viande peut être assemblée et démontée rapidement. Avec une poignée ergonomique, il offre une prise en main confortable et un contrôle facile de la pression. Ce kit d'injecteur de viande comprend 5 joints toriques de rechange pour éviter les fuites et 3 brosses pour un nettoyage pratique.
  • Longue durée de vie - La seringue de cuisson en acier inoxydable et la brosse à badigeonner en silicone pour la viande de ce kit de saumure de dinde sont conçues pour durer grâce à ses propriétés antirouille et résistantes à la chaleur. Toutes les inclusions sans danger pour les aliments peuvent être stockées en toute sécurité dans l'étui de voyage en EVA.
Matériel - Acier inoxydable, alliage de zinc, silicium
Couleur - Rouge, Argent, Noir
Taille - 20 cm x 15 cm x 6 cm

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.

Free Shipping for all UK Orders!

Meat Injector Syringe Kit - 2oz

Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

  • Shorter Marinating Period - Our food injector syringe allows you to reduce the time for preparing meat. While traditional methods require soaking overnight, you can get juicy & intensely flavoured beef, pork, chicken, or turkey in just 1-2 hours.
  • Precise Marinade Injector - Our stainless steel basting syringe can easily pierce through meat cuts. This meat curing kit includes 3 interchangeable needles of varied sizes & functions, all clog-resistant against liquid & finely minced bbq marinade.
  • Easy to Use - This meat syringe can be assembled & dismantled quickly. With an ergonomic handle, it offers a comfortable grip & easy pressure control. This meat injector kit has 5 replacement O rings to prevent leakage & 3 brushes for convenient cleanups.
  • Long Service Life - This turkey brine kit's stainless steel cooking syringe & silicone basting brush for meat are built to last with its anti-rust & heat resistant properties. All food-safe inclusions can be securely stored in the EVA travel case.
Material - Stainless Steel, Zinc Alloy, Silicon
Colour - Red, Silver, Black
Size - 20cm x 15cm x 6cm

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.