Livraison gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni !

Ensembles à fondue au fromage avec chandelle et fourchettes

Notify me when this product is available:
Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

Ensemble de mini fondue 7 en 1 - Comprend une tasse et une base en céramique, quatre fourchettes en acier inoxydable et une bougie chauffe-plat. Ce kit à fondue permet de préparer un dessert de fête simple mais amusant, idéal à partager entre quatre personnes ou à savourer comme une gâterie gourmande pour deux.

Conception pratique - Notre service à fondue au fromage se démonte en deux pièces pour économiser de l'espace lorsqu'il est rangé dans des placards ou apporté dans des sacs de pique-nique. Contrairement aux ensembles à fondue électrique, il ne nécessite ni alimentation ni câbles encombrants, il peut donc être emporté où vous voulez.

Fonctionnement facile - Après un assemblage rapide, vous pouvez déjà tremper vos craquelins, guimauves ou fruits préférés dans la tasse à fondue. Assurez-vous de faire fondre le mélange à fondue au fromage ou le chocolat pour fondue en premier. Vous pouvez également préchauffer la casserole au micro-ondes.

Grès céramique de qualité supérieure - Avec une résistance à la chaleur impressionnante, l'ensemble à fondue au fromage ne se fissurera pas facilement. Un nettoyage sans tracas à la main ou au lave-vaisselle est garanti grâce à sa surface vitrée qui empêche le contenu durci de coller au fond.

Garantie à 100 % - Nous offrons une garantie à 100 % sur notre ensemble cadeau à fondue au chocolat, ensemble à fondue, ensemble à fondue au fromage électrique, ensemble à fondue électrique et ensemble à fondue électrique au Royaume-Uni. Si vous n'êtes pas satisfait d'un ensemble ou d'un article, veuillez nous contacter.

Matériau - Céramique + Acier Inoxydable
Couleur - Blanc
Taille - 10,5 cm x 7,4 cm x 6,5 cm

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.

Free Shipping for all Orders!

Cheese Fondue Sets with Fondue Pot Candle & Forks

Notify me when this product is available:
Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

7-in-1 Mini Fondue Set - Includes a ceramic cup & base, four stainless steel forks, and a tealight candle. This fondue kit helps prepare a simple but fun party dessert, ideal for sharing among four people or enjoyed as an indulgent treat for two.

Practical Design - Our cheese fondue set comes apart in two pieces to save space when stored in cupboards or brought in picnic bags. Unlike electric fondue sets, it requires no power & bulky cables so it can be brought wherever you want.

Easy Operation - After a quick assembly, you can already dip your favourite crackers, marshmallows, or fruits into the fondue mug. Make sure to melt the cheese fondue mix or chocolate for fondue first. You can also preheat the pot in a microwave.

Premium Ceramic Stoneware - With impressive heat resistance, the cheese-fondue set won't crack easily. Hassle-free cleanup by hand or dishwasher is guaranteed thanks to its glazed surface that prevents hardened contents from sticking at the bottom.

100% Guarantee - We offer a 100% guarantee on our chocolate fondue set gift, fondu set, cheese fondue sets electric, fondue set electric, & electric fondue set uk. If you're not satisfied with any founde set or any item please contact us.

Material - Ceramic + Stainless Steel
Colour - White
Size - 10.5cm x 7.4cm x 6.5cm

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.