Livraison gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni !

Machine à nouilles et rouleau à pâtes en acier inoxydable

Notify me when this product is available:
Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

Pâtes fraîches en toute simplicité - Notre machine à rouleaux de pâte accélère le processus d'aplatissement et de coupe des pâtes, même pour les débutants. Au lieu de façonner des nouilles à la main ou au rouleau à pâtisserie, vous pouvez créer des brins uniformes en quelques tours de manivelle.

Application polyvalente - Avec son bouton à 9 positions pour régler l'épaisseur, ce coupe-pâtes peut créer différents types de nouilles ou d'emballages de boulettes. Vous pouvez également définir sa largeur pour des fettuccine de 4 mm de large, des spaghettis minces de 2 mm ou des nouilles à lasagne larges. Robuste

Kit de fabrication de pâtes - Contrairement aux machines à pâtes fragiles, la nôtre est construite avec des engrenages en acier inoxydable résistant à la rouille et traités thermiquement pour une durée de vie prolongée. Sa manivelle bien ajustée offre une prise en main confortable pour éviter la fatigue du poignet lors de l'utilisation.

Add-ons pratiques - En plus des patins antidérapants sur sa base, ce kit de pâtes est livré avec une pince pour le fixer en place sur votre poste de travail. Convient aux tables de 1 à 4,5 cm d'épaisseur. Vous recevrez également un manuel facile à suivre pour utiliser et nettoyer ce façonneur de pâte.

Garantie à 100 % - Nous offrons une garantie à 100 % sur notre machine à pâtes, notre façonneuse de pâtes, notre séchoir à pâtes, notre machine à argile, notre machine à rouleaux d'argile, notre machine à pâte et tous les produits. Si vous n'êtes pas satisfait d'une machine à pâtes, veuillez nous contacter.

Matériau - Acier inoxydable 410 pour le couvercle
Acier laminé à froid de 0,8 mm pour châssis de machine
0,7 mm S/S pour la base
galvanoplastie pour la base, le rouleau et le couteau
Couleur - Argent
Taille - 20,8 x 20,5 x 14,8

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.

Free Shipping for all UK Orders!

Stainless Steel Noodle Maker and Pasta Roller

Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

Fresh Pasta Made Simple - Our dough roller machine speeds up the process of flattening & cutting pasta, even for beginners. Instead of shaping noodles by hand or rolling pin, you can create uniform strands with just a few turns of its crank arm.

Versatile Application - With its 9-position knob for adjusting thickness, this pasta cutter can create different types of noodles or dumpling wrappers. You can also set its width for 4mm wide fettuccine, 2mm slim spaghetti, or broad lasagna noodles. Heavy-duty

Pasta Making Kit - Unlike flimsy pasta machines, ours is built with rust-resistant stainless steel & heat-treated gears for prolonged service life. Its well-fitted crank arm offers a comfortable grip to prevent wrist fatigue while in use.

Practical Add-ons - Along with non-slip pads on its base, this pasta kit comes with a clamp to fix it in place on your workstation. Fit for 1 to 4.5cm thick tables. You will also recieve an easy to follow manual for operating & cleaning this dough shaper.

100% Guarantee - We offer a 100% guarantee on our pasta maker, pasta shaper, pasta dryer, clay machine, clay roller machine, dough maker machine, & all products. If you're not satisfied with any pasta making machine, please contact us.

Material - 410 Stainless Steel for the Cover
0.8mm Cold-Rolled Steel for Machine Frame
0.7mm S/S for the base
electroplate for the base, roller and knife
Colour - Silver
Size - 20.8 x 20.5 x 14.8

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.