Livraison gratuite pour toutes les commandes au Royaume-Uni !

Boîtes de rangement pliables pour aliments - 4 pcs

Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

  • CONTENEURS GAIN D'ESPACE : Organisez intelligemment à l'aide de nos conteneurs de stockage alimentaire avec couvercles ! Ils sont fabriqués avec un format compact et pliable, ce qui en fait des contenants de congélation parfaits avec des couvercles pour mettre en place les aliments et les ingrédients à l'intérieur de votre réfrigérateur.
  • QUALITÉ DE QUALITÉ ALIMENTAIRE : Ces récipients alimentaires en plastique avec couvercles sont fabriqués avec du silicone et du plastique de qualité alimentaire sans BPA. Ce sont d'excellents récipients de préparation de repas ainsi que des récipients à soupe pour l'école, le travail, le camping ou les voyages.
  • STOCKAGE ANTI-FUITE : Chaque boîte à lunch est livrée avec un couvercle étanche qui stocke correctement les aliments pour les garder propres et frais plus longtemps. Nos conteneurs de stockage de congélateur sont disponibles en différentes couleurs pour une organisation efficace. Le récipient alimentaire vert n'est pas étanche à 100 %.
  • DIFFÉRENTES TAILLES : Nos récipients de cuisson par lots pour congélateur sont également disponibles en différentes tailles ! 1200 ml (gris), 800 ml (bleu), 500 ml (rose) et 350 ml (vert). Ces récipients alimentaires congelables pour la préparation des repas sont également sans danger pour le micro-ondes et le lave-vaisselle.
Matériel - Silicone
Couleur - Multicolore

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.

Free Shipping for all Orders!

Collapsible Food Storage Containers - 4 pcs

Notify me when this product is available:
Warrant

This product is covered by our 12 months warranty protection.

  • SPACE-SAVING CONTAINERS: Get smart with organising using the help of our food storage containers with lids! These are made with a compact and collapsible, making them the perfect freezer containers with lids to set up food and ingredients inside your refrigerator.
  • FOOD-GRADE QUALITY: These plastic food containers with lids are made with BPA-free and food-grade quality silicone and plastic material. They are a great meal prep containers as well as soup containers for school, work, camping, or travelling.
  • LEAKPROOF STORAGE: Each lunch box comes with a leakproof cover that stores food properly to keep them clean and fresh for longer. Our freezer storage containers come in different colors for effective organising. The green food container is not 100% leakproof.
  • VARIOUS SIZES: Our batch cooking containers for freezer comes in different sizes too! 1200ml (grey), 800ml (blue), 500ml (pink), and 350ml (green). These freezable food containers meal prep are also safe for microwave and dishwasher.
Material - Silicone
Colour - Multi Colour

Easy Returns

  • This product can be returned.
  • You have up to 30 days to request a return of this item(s) from the date of delivery, unless noted in the exceptions in our policy.

See Return Policy for details.